Premier stand !

     Hey, salut tout le monde ! Vendredi, il y avait eu un événement d'organisé par les volontaires en Service Civique, dont je fais parti, et, roulement de tambours... J'ai eu mon stand ! Mon premier vrai stand, avec mon travail, mes dessins, des échanges avec des gens parfois assez importants. Je ne vous cache pas que je ne suis pas peu fière du résultat. Même si je n'ai, en soi, pas vraiment été présente dessus, je remercie chacune des personnes qui ont pris le temps de s'attarder sur mon travail et de discuter un peu avec moi.

Photos du stand :

Petit dessin d'annonce de l'événement :

      Et aussi, un immense MERCI à un ami qui a fait le déplacement pour venir me voir, je lui en suis extrêmement reconnaissant ! Bordel... ♥
Bro hug!! I would have liked to see this at the end of the movie
(Ce dessin n'est pas de moi ! Source ICI)


Commentaires