Des marques-page !

     Salut tout le monde !

     J'ai commencé à faire des petits goodies en vue de pouvoir m'acheter du meilleur matos à dessin. Et c'est quand même bien plus sympa de vendre des marques-page que de quémander de l'argent aux parents... Alors voilà, qu'en dites-vous ? Quels sont vos préférés ?

     Leurs dimensions sont de 17cm de haut sur 5cm de large. Pour l'instant, un exemplaire de chaque est disponible et leur prix est de 3€ pièce. Il y a des chances que ça monte à 5€ si je les fait plastifier.




     Mais pourquoi je décide soudainement de vendre des petits bouts de papier colorés ? Et bien voici ma liste de course :

- Aquarelle de meilleure qualité : ~10/15€
- Des "vrais" pinceaux (mes petits pinceaux Carrefour perdent leurs poils, et c'est un peu chiant) : ~10/20€
- Du papier à aquarelle (celui utilisé pour les marques-page) : ~3€ par feuille
- Une machine à badge pour mon assos' et moi-même : ~130€, ouch...
- Potentiellement des tirages poster voir plaque de certains de mes dessins : ??€
- Des gâteaux

Alors, selon vous, bonne ou mauvaise idée ?

Commentaires