Premier système de commande !

Boujour à tou.te.s, j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais débuter mes commandes ! Alors, comment ça se passe :

- Tout d'abord, je me dois de vous informer du fait que les commandes seront limitées à un certain nombre par mois. Je me fixe la limite provisoire de trois dessins simples (tête ou buste avec aplats de couleurs/personnage entier sans couleurs) et un dessin un peu plus complexe (tête ou buste avec couleurs poussées/personnage entier avec aplats/personnage et fond sans couleurs). Ce sera donc premier arrivé premier servi.

Pour qu'une commande soit validée, elle doit comporter :
- Un dessin ou une description précise du personnage
- Une description de la pose ou de l'émotion du personnage
- Une adresse mail ou un réseau social où envoyer le dessin fini

Attention, je ne fais pas :
- Les dessins avec plusieurs personnages
- Les poses trop complexes
- Les personnages non-humains (furrys, démons, etc...)

En effet, je préfère me limiter à des dessins relativement simples plutôt que de me lancer dans des illustrations de choses que je maîtrise pas encore, j'espère que vous comprenez. Attention, les commandes ne sont pas disponibles pour l'instant !!

Commentaires