Mes projets

Puisque pour l'instant, personne ou presque ne tombera sur ce site, je fais une petite liste de mes projets :

- Tout d'abord, terminer toutes mes commandes et projets en cours.
- Une fois ceci fait, je pourrais me consacrer plus pleinement à ce site et le rendre plus personnel. A commencer par cette vieille bannière orange moche et ce code CSS qui pue le préfabriqué !
- Puis je commencerai à faire des strips afin de m'entraîner à la BD
- Et je me lancerai enfin dans la vraie BD. J'ai déjà deux scénarios en cours d'écriture !
- Si la création de BD me plaît vraiment, je chercherais une maison d'édition, pis... Si j'arrive jusque là, c'est comme réaliser un rêve de gosse, quoi !

En parallèle, j'ai comme projets de :
- Trouver un job afin d'amasser assez d'argent pour
- Passer mes permis voiture et moto (et une jolie moto qui va avec)
- Entrer dans une école (soit pour refaire deux ans de lycée, soit pour entrer dans une école d'art, ou une formation quelconque)
- Acheter une Huion H610. Des gens ici qui l'ont ? Elle a l'air pas mal, au moins pour débuter, j'en ai marre de dessiner à la souris...
- Pour un avenir relativement lointain mais proche, avoir mon appart à moi (et mon chéri) et être indépendante.

Commentaires