Je me lance !

Bonjour à toutes et à tous. Et bien voilà, après avoir passé ces quatre dernières années à gribouiller pour mes amis. Après avoir passé ces trois dernières années à apprendre à dessiner sur numérique. Après avoir passé ces deux dernières années à partager mes dessins publiquement. Après avoir passé cette dernière année à mettre les bouchées double pour améliorer drastiquement mon niveau, je me lance enfin ! Je pense avoir atteint le niveau requis pour dessiner à titre semi-professionnel -bien qu'il me reste énormément à apprendre pour prétendre à ce titre- et réaliser des illustrations un peu plus poussées.

Je me présente : Je me nomme Marie-Lo. Je dessine depuis tout môme, mais ce n'est que ces dernières années que je m'y suis vraiment plongée. Gamine, j'étais une grande liseuse de Bandes-Dessinées -et je le suis toujours. C'est en partie grâce à ça que je me suis intéressée de plus près au dessin au fil du temps. Et c'est même ça qui m'a donné une piste d'avenir : Faire de la BD ! Oui, c'est un rêve que j'aimerais réaliser, et qui me tient vraiment à coeur. Mais je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour m'y mettre maintenant. Et c'est dans le but de progresser et de m'entraîner tout en aidant et en offrant mon aide que j'ai ouvert ce site web, qui servira de foutoir à bordel. Ouais, c'est pas très pro, mais pour l'instant, je vais juste raconter ma vie et poster des petits strips (si j'en ai le courage).

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne balade sur ce site, probablement très vide au moment de la parution de cet article. :)

Commentaires