Beaucoup de nouveautés !



     Et me voilà, neuf mois depuis le dernier article ici. Et énormément de choses se sont passées entre-temps, alors préparez-vous à un gros récap de mi-année !

     Alors. Pour commencer, j'ai trouvé un petit boulot, qui m'aura permis d'économiser assez pour financer un an ou deux en école d'Art. Car, en effet, à partir de Septembre, je serais en Prépa Art à la très réputée école Pivaut ! Et qui dit prépa dit énormément de travail, alors je serais encore moins active sur les réseaux et ce site ! Mais dès que possible, j'essaierai de partager mes travaux et mon évolution dans le dessin !

     Ensuite, je commence à me diversifier de plus en plus, pour mon plus grand plaisir ! En effet, le dessin n'est pas le seul domaine artistique qui me séduit. J'apprends à travailler le bois, le métal, le cuir, les mousses et la résine. En effet, je suis quelqu'un d'assez manuel, et l'artisanat m'a toujours interpellé, et en partie grâce à ce petit boulot précédemment mentionné, je peux enfin me permettre d'acquérir un peu plus de matériel pour travailler correctement ces matériaux si fascinants. J'me tâte à suivre des micro-formations pour en apprendre davantage, d'ailleurs...

Quelques essais de pyrogravure sur du bois flotté !

     Concernant le projet de BD Noname, il est actuellement au placard, mais je continue de cogiter là-dessus. Le scénario du Tome Zéro est terminé, il me reste encore à attaquer le storyboard ! Mais il est vrai qu'en terme de dessin, je préfère m'axer sur l'illustration pour l'instant afin de tester un maximum de technique et poser correctement mon style. J'aimerais bien faire des artworks, un peu à la The Elder Scrolls ou World of Warcraft, mais fiouuh, le travail de dingue qu'il y a sur ces travaux !

Nouveaux concept art - MilleniumWarcraft Art Updates
Quelques exemples ci-dessus, et un premier essai ci-dessous ! ♥

     Sinon, ayant enfin acquis une imprimante, il sera donc beaucoup plus simple pour moi de faire des tirages de badges principalement, et d'autres goodies éventuellement ! La belle, obtenue sur un magnifique coup de chance d'ailleurs, j'en suis assez content. Ça m'évitera les aller-retours chez les imprimeurs pour tirer mes badges et permettra une production plus rapide de ces derniers.

     Quoi dire d'autre... Sur le plan personnel, énormément de changements se sont effectués, et de ce fait, j'ai eut une période très difficile suivie d'une période bien plus agréable. Et je me rends compte désormais à quel point c'était le bordel mentalement parlant ces deux dernières années. Enfin, c'est une nouvelle ère pour moi désormais, pour le meilleur jusqu'à maintenant. Mais je préfère ne pas détailler davantage, vie privée, vous comprenez..!

     Bon, je pense avoir fait le tour du plus important, je vous tiens au courant de l'avancé de tout ça et je vous souhaite une bonne continuation !

Commentaires