Ouverture du Tipeee !

     Salutations, chers humains qui suivent ma page. Je vais pas blablater pendant des heures : j'ouvre mon Tipeee !

     Bon, ça y est, je me lance dans l'aventure. C'est marrant, j'avais aussi dit cette phrase quand j'ai décidé de devenir freelance. Et ça me fait tout aussi drôle : l'impression d'avoir fait un pas de géant, puis de lever la tête et de voir le reste de ce long chemin à parcourir, et me rendre compte que des "pas de géant", je devrais en faire encore et encore. Ça me semble démesuré, et pourtant, la ligne de départ est juste derrière moi, à quelques pas seulement...

     Enfin, ce n'est que le début, donc pas grand chose à proposer, voici les contreparties actuelles :
- Marque-page personnalisé
- Carte postale personnalisée
- Dessin format A5 (14,8cm x 21cm), digital ou traditionnel, au choix
- Une loterie peut être débloquée s'il y a assez de tipeurs et un cadeau exclusif sera joint ! Tous les paliers sans exception sont inclus dans la loterie, y compris le palier Oeuf !
- Une illustration du mois sera débloqué si le pallier est franchi, et sera tirée format A5 ou carré puis envoyée à tous les tipeurs Poussin et plus, et format carte-postale pour les Oeufs !
- Une page exclusive de BD sera disponible si le pallier est franchi

     Des badges personnalisés et des posters peuvent s'ajouter de manière permanente aux contreparties, et d'autres goodies sympathiques !

     Vu que c'est le lancement, l'illustration du mois est déjà là et sera imprimée et envoyée à tous les tipeurs à partir du palier Poussin, alors n'oubliez pas de renseigner votre adresse !

     Remerciements : Manon, première tipeuse, bordel ! ♥





Commentaires