I am Bach, Jean-Sébastien !

     Salut tout le monde, je m'excuse du jeu de mot pourri ! Désolé de ne pas avoir pu donner davantage de nouvelles ici, il s'est passé pas mal de chose entre-temps, aussi je vais profiter de ce moment pour faire un petit point ici, comme un exutoire où je peux faire le bilan sur ma vie. Que s'est-il passé entre le 22 Septembre, date de mon dernier billet, et maintenant ? Deux-trois petits trucs.

     J'ai commencé depuis un moment les procédures d'inscription dans des écoles d'art pour l'année prochaine. J'ai candidaté dans 6 écoles. J'ai été reçue dans chacune d'entre elles. Je suppose que c'est un bon signe, non ? Malheureusement, pour des raisons monétaires, il m'est impossible d'y accéder, ces écoles là ont un certain prix qui est malheureusement trop élevé pour mes maigres économies de Service Civique. Enfin, on s'en fout ! Ce poste est là pour vous informer que je m'étends à d'autres formes d'art. Comme d'aucuns le savent, en plus du dessin et de la photographie, j'écris quelques nouvelles. Peut-être que j'en publierai, mais pas pour l'instant. Donc, en plus de ces deux domaines, je m'étends à la sculpture, la performance et autres domaines des arts plastiques. Les meilleurs de mes projets sont dans la Galerie !

     Mais vous êtes majoritairement ici pour mes dessins, alors voici les petits derniers !

L’image contient peut-être : dessinL’image contient peut-être : dessinAucune description de photo disponible.L’image contient peut-être : dessinAucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.L’image contient peut-être : nuit


Commentaires