Séries de commandes

Bonjour à toutes et à tous ! Ca fait un petit moment que je n'ai rien publié. La raison ?

Je continue de chercher un boulot et à batailler pour trouver une école pour l'année prochaine. En fait, je suis face à un croisement dans ma vie. Soit je tente de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur et dans ce cas, je ferais certainement des commandes payantes, soit je continue sur ma lancée études/petits boulots. Un sacré merdier pour mon avenir quand je vois toutes portes devant moi, la plupart sont closes et celles qui sont ouvertes semblent infranchissable de part les gigantesques ronces qui m'agrippent et les montagnes de paperasse à remplir qui me barrent la route. Je ne lâche rien, je continue de m'accrocher, encore et encore, au détriment de ma vie, de mon couple et de ma personnalité. C'est comme si cette société ne voulait pas de moi et faisait tout pour me dégager. Enfin, je m'égare...

J'ai passé ces derniers jours à faire des petites commandes gratuites pour voir si ça marchait bien. Et ça semble plaire, alors je me demande si je ne ferais pas mieux de les passer en payante, à voir comment ça évolue :)



Commentaires